Accueil / Général / [sujet unique] animaux : races à développer (ivrad)


[Sujet Unique] Animaux : Races à développer (IVRAD)

Sujet posté le 14/02/2011 à 16H35 par joueur_8_1
JOUEUR_5675_7 03/06/2011 à 10H12
ok mais c'est dommage de s'investir dans un truc où on a aucun retour. on pourrait les vendre nous meme sur le marché avec un prix supérieur ?
REDROOSTERS 05/06/2011 à 17H27
Si tu as des places libres tu peux attendre le mois de mai et les vendre au salon Ivrad
REDROOSTERS 11/06/2011 à 02H45
Salut, je viens de voir que les vaches betizu ne seront inséminable que dans 54, 69 77 et 91 jours, c'est spécifique à la race betizu ou c'est un bug ?
JOUEUR_20836_7 14/06/2011 à 00H23
Bonjour on parler d'un salon ou on pourrait échanger les animaux IVRAD, et à ma grande surprise, aif que je suis, je pensais toruver ça en paralèlle du salon génétisim, mais rien de tout ça...

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
REDROOSTERS 14/06/2011 à 04H44 14/06/2011 à 05H08
Salut, le salon ivrad est prévu au mois de mai,
Question est ce normal que le prix de vente des animaux ivrad adultes soit aussi bas, une truie adultes de 390 kg prix de vente à l'ivrad 160 ¤ ? Le prix de revient d'un porc adulte étant de 220 ¤ environ on perds 60 ¤ par porcs
JOUEUR_26680_6 14/06/2011 à 11H37
J'ai deux questions (je n'ai pas réussi à trouver les réponses dans ce post ?!) :

- Lorsque tous les objectifs génétiques d'une races sont atteints, sommes-nous bloqués, ou alors de nouveaux objectifs génétiques, pour avoir de nouvelles places IVRAD, apparaitront pour cette race? si oui sous combien de temps après?

- Les races rares permettent-elles d'avoir des objectifs génétiques comme pour les autres races pour avoir de nouvelles places IVRAD

____________________
ZZ TOP FOR EVER
JOUEUR_55654_2 14/06/2011 à 12H02
REDROOSTERS [Non connecté] [Belgique 1]
posté le 11/06/2011 à 02H45
Salut, je viens de voir que les vaches betizu ne seront inséminable que dans 54, 69 77 et 91 jours, c'est spécifique à la race betizu ou c'est un bug ?


Je viens d'observer le même souci

____________________
GAMEL (VIP) 16/06/2011 à 18H48
EARL LARROUQUETTE:"est ce normal qu'en oie IVRAD la 1er portée baisse? Des femelles à 120 et des mâles à 126 ça me donne des mâles à 118.74-121.42 et des femelles à 118.8"

J'ai le même problème avec les chèvres




____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_198474_1 06/07/2011 à 17H30 06/07/2011 à 17H31
Bonjour
pas le temps de rechercher l'info sur le post qui commence à devenir copieux
qui pourrait me rappeler les seuils en lapin : genre jusqu'à 50 il faut en présenter 30 etc car j'en suis à devoir présenter 840 animaux dans chaque OG alors que j'ai baissé les effectifs et qu'il me reste en tout 352 animaux présentables

d'avance merci

PS pour Gamel : moi aussi j'ai pleins d'animaux qui sont inférieurs à leur parents

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_3345_7 08/07/2011 à 08H53
pourquoi ne pas pouvoir présenter de lots ? par exemple moi j'en ai un de 2685 jeunes poules qui vont grandir mais il y a marqué "né à la ferme" et le nom du père est toujours inscrit donc il vient bien de ma propre ferme pourtant !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_3933_5 08/07/2011 à 09H09
Pikpik64, clique sur le lien "Mes objectifs génétiques" dans ton onglet "animal".
JOUEUR_26680_6 10/07/2011 à 16H37
bon je relance mes questions si quelqu'un pouvait me répondre (un admin?) ce serait sympa :

J'ai deux questions (je n'ai pas réussi à trouver les réponses dans ce post ?!) :

- Lorsque tous les objectifs génétiques d'une races sont atteints, sommes-nous bloqués, ou alors de nouveaux objectifs génétiques, pour avoir de nouvelles places IVRAD, apparaitront pour cette race? si oui sous combien de temps après?

- Les races rares permettent-elles d'avoir des objectifs génétiques comme pour les autres races pour avoir de nouvelles places IVRAD

____________________
ZZ TOP FOR EVER
REDROOSTERS 10/07/2011 à 18H49
Salut, Amerloque la réponse c'est non et non- jusqu'à présent je n'ai jamais lu qu'il y aurait de nouveau objectifs sauf si de nouvelles races ordinaire ( non ivrad) feraient leur entrée sur le jeu, et les races ivrad n'ont pas d'objectifs génétiques
JOUEUR_26680_6 10/07/2011 à 23H06 11/07/2011 à 15H32
donc si tous nos objectifs pour races sont atteints on aura pas de nouveaux objectifs! dommage, j'ai déjà atteint tous les objectifs pour certaines races,
merci pour m'avoir répondu

____________________
ZZ TOP FOR EVER
JOUEUR_20011_6 14/07/2011 à 15H27
FERME LAMONESTI : je vois bien mais en fait je voudrais savoir si il est normal qu'en ayant baissé mon nombre de bête mes objectifs ne redescendent pas , ou alors j'ai pas assez baissé

c'est pour ça que je voudrais savoir : de tant à tant il faut en présenter x etc
JOUEUR_303499_1 14/07/2011 à 18H14
Bonsoir,

Quand un objectif est commencé, le nombre d'animaux demandé ne bouge plus, même si ton effectif est en baisse. J'ai vu çà ces jours-ci suite à une réponse faite par un admi. C'est l'objectif que tu as dès la première présentation qui reste valable.
JOUEUR_160050_2 15/07/2011 à 21H50
bonjour concernant l'ivrad j'ai plusieurs petite question

d’abord est ce qu'il serait possible de rajouter la fonction vente de tout les animaux ivrad d'un coups plutôt que un a un ?

Il est conseillé de gardé c'est animeau adultes ou de les vendre jeunes ?

et enfin si on les gardes adultes peut on les faire se reproduire avec nos mâle ivrad ou mal élevé a la ferme ?


merci de vos reponses


____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_6776_7 15/07/2011 à 22H37
d’abord est ce qu'il serait possible de rajouter la fonction vente de tout les animaux ivrad d'un coups plutôt que un a un ? déja proposer mais refuser par les admins fait une recherche ...

Il est conseillé de gardé c'est animeau adultes ou de les vendre jeunes ?

adulte car le but est de faire évoluer la génétique et non gagner de l'argent.

et enfin si on les gardes adultes peut on les faire se reproduire avec nos mâle ivrad ou mal élevé a la ferme ?
oui bien sur mais tu a un nombre d'animaux adulte limité

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_160050_2 16/07/2011 à 16H33
okai merci jusqu'a present je vendais a la naissance parsque je croyais que le but etait de vendre a l'ivrad pour augmenter le nonbre de tete je les garderais maintenant merci de tes reponse

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_198474_1 16/07/2011 à 17H36
GAEC DU THIL : je parle d'objectifs que je n'ai pas commencé

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 18/07/2011 à 17H23
extrait du fichier de présentation de l'IVRAD

"Vous pouvez aussi acheter ou vendre des animaux entres joueurs, uniquement au Salon GénétIvrad qui se déroule au mois de Mai de chaque saison
euh nous sommes en Mai : on trouve ça où ????

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_8_1 18/07/2011 à 18H26
Il n'y a pas encore de salon GenetIvrad cette saison. Peut-être la saison prochaine.
JOUEUR_198474_1 19/07/2011 à 13H00 19/07/2011 à 13H01
ah donc j'ai pas loupé celui de la saison précédente non plus ...
moi qui espèrait le génétivrad pour échanger ma Betixu vide contre une pleine car n'ayant que des lourdaises je n'ai qu'une place Ivrad donc pas de taureau

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_22297_3 20/07/2011 à 22H09 20/07/2011 à 22H10
Bonsoir,

C'est bien dommage qu'il faille attendre la saison prochaine, car pendant ce temps là, nous rendons beaucoup d'animaux à l'IVRAD.

Nous développons, mais j'ai l'impression que cela ne sert à pas grand chose. Ma pensée concerne les animaux à cycle court ; tels les lapins, ovins, porçins et caprins.

Pourquoi ce salon ne se tient-il pas en fin de saison ? période plus calme côté cultures ??
JOUEUR_8_1 21/07/2011 à 09H26
Parce que en fin d'année, il y'a déjà le salon GénétiSim.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :